Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Creuser sa tombe avec ses dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13100
Age : 70
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Creuser sa tombe avec ses dents   Mer 20 Mai - 18:36

Aux Etats-Unis, sucres et graisses, ingurgités en excès, sont responsables, on le sait, d'un taux catastrophique de personens obèses. Désireux sans doute de combattre le mal par le mal, Joe Walker, un restaurateur de l'Arizona, a nommé son établissement The Heart Attack Grill ("Le Grill de l'attaque cardiaque"). Au menu de ce temple dédié au cholestérol, on trouve des hamburgers en quatre tailles : "simple pontage", "double pontage", "triple pontage", et, naturellement, le succulent "quadruple pontage" qui subjugue la clientèle avec ses quatre couches de viande rouge, deux de bacon, trois de fromage fondu, sans oublier les oignons et la "sauce gourmet", subtile combinaison de ketchup et de mayonnaise. Walker recommande d'accompagner ses spécialités d'un "cardiogramme plat", autrement dit d'une généreuse portion de frites baignant dans l'huile. Ainsi pour une poignée de dollars, les gastronomes de tous âges ont-ils l'opportunité de s'approprier trois mille cinq cents calories supplémentaires.
Par ailleurs, pour restaurer la santé de leurs contemporains, malmenée par des régimes alimentaires hypercaloriques, on serait en droit d'attendre des médecins américains qu'ils rédigent des ordonnances claires et rigoureuses. Or, près de cent mille décès par an résultent d'erreurs médicales provoquées par l'illisibilité des prescriptions. Du coup, pour réduire l'hécatombe, l'Institut national de médecine organise des séminaires de belle écriture à l'intention des praticiens !

_________________

La seule chose nécessaire au développement des forces du mal est l'inaction des gens de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/chezjoa
 
Creuser sa tombe avec ses dents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 3 mois avec des dents
» Elle arrache avec les dents un doigt de celle qui lui vole son portable
» Les aliments pratiques à manger avec les mains et peu dents
» renforcer vos dents
» Problèmes avec mon chien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: