Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Photos compromettantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13100
Age : 70
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Photos compromettantes   Jeu 4 Juin - 16:18

Bryan Boniface, un Anglais de vingt-cinq ans, mènerait une vie agréable si Ann, sa petite amie, ne lui reprochait pas sans arrêt son manque d'humour, menaçant de le quitter, et s'il ne se morfondait pas d'ennui dans son métier : gardien de nuit de Madame Tussaud's, le célèbre musée de cire de Londres. Afin de remédier à la situation, il décide un beau jour de faire d'une pierre deux coups : reconquérir sa belle en l'amusant, tout en se distrayant lui-même. Il fait donc l'acquisition d'un appareil photo muni d'un déclencheur à retardement et commence à mettre en scène, dans la solitude de la nuit au musée, quelques "photos amusantes". L'une le montre assis sur les genoux de Churchill, en train de lui flatter les bajoues. Il feint sur une autre, d'étrangler le maire de Londres, ou, sur une troisième, de passer à tabac l'ex-sélectionneur de l'équipe de football anglaise. Rapportant ses images à la maison, il n'obtient qu'une moue dubitative de sa petite amie : "T'es vraiment taré, mon pauvre Bryan", commente simplement cette dernière. Aussi Boniface décide-t-il, la nuit suivante, de passer la vitesse supérieure. Jouant son va-tout, il soulève la jupette de l'effigie en cire de Jennifer Lopez et lui inflige les derniers outrages.
Quelques jours plus tard, lorsqu'il découvre que ses photos sont publiées dans la presse populaire et qu'elles sont entre les mains du directeur du musée, Bryan a la confirmation que sa stratégie a échoué. "Comment as-tu osé me tromper avec cette garce ?" s'était insurgée Ann la veille, en examinant la photo avec horreur. Avant, par vengeance, d'en faire profiter deux millions de lecteurs !

_________________

La seule chose nécessaire au développement des forces du mal est l'inaction des gens de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/chezjoa
 
Photos compromettantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAUMET - collection frissons - photos
» Photos SATELLITE des ports militaires !
» Comment recadrer ses photos scannées ?
» Photos d'assiettes appetissantes
» PHOTOS DE LA CARAVANE DU COS à MARRAKECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: