Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ablutions célestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13100
Age : 70
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Ablutions célestes   Mar 8 Sep - 8:05

Que se passe-t-il dans ce vol d'Air China, entre Pékin et Tokyo ? Depuis près d'une demi-heure, les toilettes restent obstinément fermées. Plusieurs passagers l'ont signalé à l'hôtesse, qui frappe quelques coups discrets, mais sans la moindre réponse. L'hôtesse d'autant plus inquiète que de l'eau coule sous la porte, se munit de son passe-partout. Elle ouvre précipitamment et se trouve devant un Chinois nu comme un ver, en train de prendre un bain, qui lui déclare placidement : "Vous n'auriez pas de savon ?"
Les autres hôtesses et le stewazrd se précipitent. l'individu est maîtrisé, rhabillé. Il a l'air tout étonné de cette réaction et, quand on lui demande la raison de son comportement, il répond, toujours avec la même placidité : "C'est la première fois que je voyage en avion. Quand j'ai vu qu'il y avait de l'eau chaude dans les toilettes, j'ai eu l'idée de prendre un bain. Cela faisait une semaine que je ne m'étais pas lavé."
La compagnie Air China a porté plainte, mais, à la surprise générale, celle-ci n'a pas abouti, aucun règlement aérien n'interdisant de se baigner dans les toilettes. Ce n'est tout de même pas une raison pour tenter de faire la même chose.

_________________

La seule chose nécessaire au développement des forces du mal est l'inaction des gens de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/chezjoa
 
Ablutions célestes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: